Celeste World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celeste World

vener aprendre la magic dans l'école de magic, ou faite vous une famille dans un vilage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 entrée dans la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyDim 19 Aoû - 3:53

La jeune fille était un peu à l'avance, mais sa ne l'empêchat pas de regarder les jeunes du cour précédent s'entraîner... Elle avait laisser les deux garçon en plans car il avait l'aire d'avoir des trucs à ce dire... La jeune fille regardait les technics lorsque quelqu'un entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyMer 5 Sep - 12:31

C'était Abarai,en fait il s'était simplement créé un double en air pour pouvoir continuer à parler à Lupionti...De toute façon,ça marchais!Pas longtemp,mais pour l'instant ça suffirais...Il s'acotat contre le mur et fit un sourire charmeur à Elicia avant de regarder le dieu...Il ne le saluait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 13:23

Elle sourit et regardat la fin du combats une fois terminé, les dieu avait mit au tapis le jeune apprentis, Lilas sans un mots ce levat et ce dirigeat vers le centre des tapis et dit:

-Alors qui à envie de s'amuser?

Elle eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:08

Abarai eut un grand sourire et alla la rejoindre au centre du tapis,il la regarda dans les yeux,un grand sourire aux lèvres...

"Ça te dérange pas trop qu'un professionnel vienne?Mais fais attention à toi,je veux pas te blesser..."

Il lui fit un clin d'oeil,en fait il était déjà mentalement au garde à vous,même s'il avait l'air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:21

Elicia éclatat de rire et détalla sans prévenir, aidé d'un coup d'aile... ce qui la fit arriverà toutes allure vers le jeune homme, qu'elle attrapat au niveau du pied pour le faire tomber...

-Sa ne me dérange pas le moins du monde...

Elle éclatat de rire
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:25

Abarai ne se laissa pas faire comme la dernière fois cette fois-y,il se baissa avant même qu'elle est eue le temps de le faire reculler,attrapa son poignet et la remonta jusqu'à lui,il la tenait même dans les airs....

"C'est domage que nous somme en cour...Je t'embrassserait..."

Il sourit et la fit s'éloingner de lui,il ne l'avait aproché que pour pas que les autres entendent tous autour de lui,cette fois-y il se mit en possition phisique et mental,de toute façon la surprise ne marcherait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:29

Un sourire s'affichat sur ces lèvres...

-Ok, tu peux éssayer, mais prend garde à toi si tu y arrives...

Sur la de cette phrase elle sauta en l'aire pour éssayer de le frapper de son pied....
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:33

Abarai eut un sourire,essayer?Ça lui tantait vraiment maintenant...Même devant tout le monde,maintenant il s'en fichait,ce devenait son défis...Malheureusement,ses pensée l'empèchèrent d'éviter il coup et il fit un pirouètte par en arrière en recevant le coup,mais il attrapa son pied au vole et l'aprocha de lui pour seulement la repousser de nouveau,il allait l'épuisser en premier,sinon il allait se faire prendre et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:35

Elle se rétablit en un salto arrière, elle sourit avec un petit rire... elle était motivée et contais ne pas ce laisser faire! elle était prète!
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:38

Renji sourit et lui fit un clin d'oeil,comme s'il allait lui sauter dessus,il s'avanca,mais à la place il prit un cousin et lui lanca,il voulait qu'ELLE attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:42

Avant que le coussin l'atteigne, elle le rattrapa, et le renvoyat avec encore plus de puissance. Le temps que le coussins arrives lilas ce plassat derrière abarai, lui donna un coup de le creux du plit de la jambe, elle attrapat les bras qu'elle teint dans son dos et le plaqua au sol...

-Tu va avoir du dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:46

Renji se retrourna d'un coup sec,enlevant ses mains des siennes,un mouvement de ghanche et ses pieds touchaient le derière de sa tête,il la poussa un peu vers lui et l'etoura de ses mains,puis il l'embrassa,toujours en dessous...Le baisé fut,pour lui,long et passioner...Une fois qu'il fut fini,il lui répondit...

"Hum...Tu es sûre?Parce que j'ai trouvé ça façile...Merci de m,avoir donner cette occasion..."

Puis il raprocha son visage de son oreille...

"Si je te bat tu me dis si tu m'aime ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 14:50

-Je doute que je puisse le faire vu qu'on va nous en empêcher...

Et en éffet pas deux secondes aprés le dieu sauta sur les deux jeune gens et les séparat d'un geste rapide... il n'avait pas l'aire trés content...

-Nous sommes dans un cour de combat et non de kamasutra!
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 15:08

"Et bien dans se cas dison qu'elle a gagné la première manche et qu'elle méritait une récompence...C'est bien la première fois que je vais adcepté de perdre comme ça,mais ce n'ai qu'une manche...Et si tu es d'accors je peux toujours TE montrer mes compétance en combat..."

Il sourit et regarda Elicia...

"Alors,une deuxième manche maintenant?J'ai envis de connaitre la réponse...."

Il lui fit un clin d'oeil et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 15:20

Elicia s'approchat sur d'elle vers le centre du tapi mais le jeune dieu lui barrat le passage...

-Je ne peux accepter ce genre de combat!

La jeune fille eut un sourire et lui répondit:

-Pourquoi vous êtes jaloux?

En passant à coté de lui elle déposat un petit baiser et continua son chemin. Le dieu était devenu cramoisit... Elicia demanda d'un ton amusé:

* Alors il pense à quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 15:28

Abarai jeta un petit regard au dieu...

*Il pense que nous formerions un beau couple,nous somme tout les deux aroguants...Oh et il croit que tu es une bonne combatante pour que je déclare fort fait...Et que je suis dehors de la calsse vu que je lis dans ses pensers et que j'hausse les dire...Tu viens avec moi?On va voir comment il finirera notre combat dans la possition que nous étions...*

il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il fallait prendre la fin trop mal,puis il se retourna et sortie,c'était injuste,mais il savait qu'il se ferait pardonner plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 15:40

Elle prit son petit sac et dit au dieu avant de partir...

-Merci ce fut un cour fort enrichissent.

Elle fit demi tour et sortit de la classe le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 15:43

Renji se retourna aussitot qu'il sut qu'elle était derrière elle,puis il l'embrassa en caressant ses bras,jusqu'à tenir ses mains dans les siennes...

"Si tu m'as laissé t'embrasser,ça veut dire que tu ne vas plus partir en?Je serais tellement triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 15:52

Elle refit la prise avec la bras coincé dans le dos:

-Il me semble que le combat n'est pas finit et en plus que nous sommes en renvoi du cour! Ne crois pas que je me suis laissée faire...

Elle sourit en relachant son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyJeu 11 Oct - 15:58

Renji eut un sourire quand elle relacha son étreinte et il se retourna...

"Et bien dit moi au moins que tu as beaucoup apréciée et que tu vas restée...Sinon je vais continué le combat et aussitot que je t'aurais battu je te kinaperait,te cacherais chez moi et prendrait soin de toi plutot qu'on finisse ce combat maintenant et que tu es une chance de ma batre à la trosième manche...La deuxième je la garde pour savoir si tu m'aime..."

Il lui fit un clin d'oeil et ne lacha pas ses mains,il aimait son toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyVen 12 Oct - 6:49

-Tu as l'aire bien sur de toi... pourtant je n'ai pas encore dit que je le dirais...

D'un petit geste elle ce dégageat les mains, elle prit délicatement son sac et le déposat, et regardat le jeune homme droit dans les yeux avec un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyVen 12 Oct - 9:31

"Je relève toujours le défit que je me donne,quel qu'il soit,qui que ce soit,avec qui,contre qui,seul ou en équipe je réussirais tout ce qu'on me demande...Et pour te faire dire ça c'est un project personel,donc je vais me donné à fond..."

Il lui fit un clin d'oeil et lacha son sac,mais il ne le mit nul part,il allait bien voir ce que ferais Elicia.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptySam 13 Oct - 3:28

Elicia fit mine de réfléchire et lui répondit:

-Comment pourrais tu me convaincre de dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptySam 13 Oct - 9:49

"J'en sais rien...Mais il y a toujours une façon de tout faire...On va voir pour celle-là..."

Il sourit et s'aprocha un peu d'elle,il prit sa main et la colla contre lui,il passa ses lèvres au bord de son coup,puis il murmura au creut de son oreille...

"Mais tu sais...Moi tu as pas besoin de me forcer...Tu es déjà au courant...Mais je peux toujours te coller comme ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyDim 14 Oct - 14:44

Alors qui lui parlait a l'oreille, elle saisit son poignet fit la technique de la clée anglaise et le plaqua au mur...

-Bien éssayer mais sa ne marche pas avec moi!

Elle eut un petit rire le relachat et attrapa son sac qu'elle mit en bandoulliaire. Elle se retourna fit un clein d'oeil et se dirigeat vers le bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyDim 14 Oct - 14:47

Renji sourit et mit son sac à son tour en la regardant par derrière...

"C'est domage...Moi qui espérait te faire craquer...Merci quand même,j'avais mal au poignet..."

Il sourit et entoura son épaule avec son bras,il était content quand même qu'elle le repousse,il ne savait pas pourquoi...Peut-être le défis?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyLun 15 Oct - 7:51

Elle sentit un bras venir autour de son épaule et dit:

-Ce serait dommage qu'il te face à nouveau mal...

Elle fit une petit sourire et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyLun 15 Oct - 12:00

"Hummm...J'suis pret à courire le risque,bizzare non?Fais moi pas mal quand même,tu sais que je veux seulement ton bonheur?"

Il sourit et continua à marcher,la suivant,d'un oeil il la regardait,de l'autre il regardait en avant pour ne pas faire d'accidant idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyLun 15 Oct - 12:08

-Mmm si tu le dit... mais les dieux vont te rouspéter...

Su ce faite on entendit dans tout le couloir:

-ABARAI! ARRETE DE TE COMPORTER COMME UN ENFANT!

Elicia éclata de rire en entendant ces paroles... Une école est toujours trés stricte
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyLun 15 Oct - 12:11

Renji se tourna vers Élicia et souria...

"Tu sais,ils ont raison,je ne suis pas assez direct avec toi...Je t'aime beaucoup et je sais que tu m'apréçies bien..."

Il sourit et se pencha vers elle et l'embrassa,ça lui manquait au fond de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyLun 15 Oct - 12:14

Elle s'abessat au dernier moment...

-Je suis désolé je ne suis pas du style à me faire embrassé devant un professeur et encore moins devant un dieu...

Elle avait troubler pas cette déclaration et marchait à reculons vers la porte...

-Mais je vais faire les courses... ce soir c'est moi qui fait le repas...

Une fois sa tirade finie, elle s'envollat...
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle EmptyLun 15 Oct - 12:22

Abarai s'accota sur le mur et la regarda se défiler...Elle était si belle,si gentille,si soufle,si forte,si intelliguante...Il était presque jalou,elle avait passée sa vie en dehors d'où il était toujours,LUI,mais maintenant elle changeait d'endroit et un homme tombait amoureux fou d'elle...Ça devait lui faire étrange...Il se leva finalement et s'envolla,il irait chez lui,il n'avait rien à faire sinon aller au marcher,et là,si elle le voierait elle croyerait surrement qu'il la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la salle   entrée dans la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celeste World :: Archivre :: 2006/07/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser