Celeste World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celeste World

vener aprendre la magic dans l'école de magic, ou faite vous une famille dans un vilage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 premier post 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

premier post 2009 Empty
MessageSujet: premier post 2009   premier post 2009 EmptyDim 4 Jan - 9:53

Que faire?Abarai...Abarai...Abarai se le demandait bien!Allongé dans son lit,les deux yeux fermer,il pensait.Pourquoi n'arrivait-il pas encore à dormir?Tout ça...C'aurait déjà dû être fini...Il avait receuilli cette jeune fille traumatiser seulement puisqu'elle était toute seule,il l'avait receuilli,pouvait l'amener jusqu'à l'autonomie...Mais elle restait...Et il voulait qu'elle reste...Quel malifice avait bien pu le toucher comme ça?Il était amoureux...C'était dur de se l'avouer,mais il ne pouvait rien faire contre son coeur,il battait son cerveau à plat de couture.En ce moment,il était en train de le décourager à faire fonctionner son corps trop longtemps...Il perdait ses sens...Il perdait la tête à faire de l'insomnie...

Il se redressa,les yeux grands ouvert.Malgré le noir,il voyait comme en plein jour...Il se leva lentement.C'était décider.Il abandonnait.Il marcha d'un pas tranquile,presque normal,pourtant,son coeur battait si fort que les vivants devaient l'entendre.Il marcha dans ce qui lui parru des heures,peut-être des années.Mais la nuit n'était pas passé...Il entra discrètement dans la chambre de son invitée...C'était maintenant.Il s'allongea sur les couvertures et la prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue douce...

-Élicia...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

premier post 2009 Empty
MessageSujet: Re: premier post 2009   premier post 2009 EmptyDim 4 Jan - 10:12

Son voyage avait été épprouvant, sans parler de son entrée dans sa nouvelle école. Elle été épuisée, physiquement, elle n'aurait jamais cru que ca lui arriverais en tant qu'ange. Pourtant elle avait besoin de se reposer, car ses journées qui allait suivre n'était pas encore finie et bien plus dure encore.

La jeune ange, dormant profondément n'entend pas Abarai rentrer et continuer son sommeil sans rêves.Ce n'est que lorsqu'elle sentit un mouvement et quelques paroles que lentement Elicia repris conscience et ouvrit les yeux, pour voir un visage angélique penchée au dessus d'elle... elle demanda alors d'une voix légèrement endormie.

Abarai?... Il est l'heure de ce lever?
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

premier post 2009 Empty
MessageSujet: Re: premier post 2009   premier post 2009 EmptyDim 4 Jan - 10:17

-Non...

Murmura Abarai,puis,sans attendre il osa poser un baiser sur ses lèvres pulpeuses.Un court baiser,mais romantique,réservé,tout en étant très ouvert...Lorsqu'il eut fini il se blotti contre elle et fermit les yeux.Il devait le redire.Pourquoi le torturait-on ainsi?Il avait tellement envie d'entendre que ses sentiments étaient réciproques,mais il fallait qu'il attende,mais pour lui,il avait assez attendu.Trop attendu.Mieux vallait être torturer d'un non que d'attendre plus encore...

-Élicia...Je veux te le dire ,je t'aime,vraiment...Dès que je t'ai vu j'ai crut voir non une ange mais une déesse...

Susura-t-il à son oreille,toujours blotti contre elle et ses bras toujours entourant son corps.Il l'avait dit,il était amoureux...Ça suffisait pour lui,il venait de vaincre l'enfer du suspece.Il ne restait plus qu'à connaître le reste du film...Espérons qu'il ait une fin heureuse et appyons sur play...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

premier post 2009 Empty
MessageSujet: Re: premier post 2009   premier post 2009 EmptyDim 4 Jan - 11:07

Ses yeux endormit, s'ouvrire un peu plus en sentent les lèvres délicate d'Abarai contre lui sienne. Ses joues s'empourprèrent et elle observa le jeune ange lentement... comment devait-elle prendre ca? ou même réagire... Non elle ne bougea pas, regardent la douceur de la lune se refléter sur le visage du jeune homme qui se ressera contre elle. La chaleur de son corps, la rendait bien et attendit qu'il parle le premier. L'écoutant avec attention et frissona de tout son être... Il l'aimait? Mais elle venait juste de le rencontrer... Elle fut surpris et ne su que dire sur le moment, ferment un peu les yeux tout en le ressent contre lui. Elle lui caressa doucement le visage et ouvrit lentement les yeux pour lui répondre doucement.

Tu es mignon... Merci de me dire tout ses belles choses, mais tu as l'air soucieux...

Malgré la déclaration qu'il vient de lui faire, qu'il la fait frissonner de tout son être la jeune ange était inquiete pour l'ange et le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji
Admin
abarai renji


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

premier post 2009 Empty
MessageSujet: Re: premier post 2009   premier post 2009 EmptyDim 4 Jan - 11:18

Abarai Renji eut un sourrire...Il se sentait bien contre elle,il l'avait devidé évidemment...Il posa quelque baiser sur son épaule avant de se blottir encore plus contre elle,la respiration soudainement plus détendu...

-Hum...J'ai découvert la plus parfaite des créations des dieux...

Répondit-il à Élicia,simplement.En réalité,il était soucieux de bien des choses,mais ces choses pouvaient rester inconnu à Élicia encore un bon moment...Il fermit les yeux,pour une fois,il savait qu'il allait dormir...

-Me permets-tu de dormir dans tes bras ce soir?Seulement dormir...Je...Je ne pouvais plus retenir ces mots...Je t'aime...

Renji caressa lentement la chevelurre de soie de l'ange qu'il aimait.Une vraie ange...Pour une fois dans sa vie,il fallait qu'il se donne à fond dans quelque chose pour réussir.Cette fois-là il ne voulait pas perdre sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier post 2009 Empty
MessageSujet: Re: premier post 2009   premier post 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier post 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celeste World :: vilage des anges :: maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser